Podcast de l’interview de Martial Sancey

Martial découvre la guitare à 20 ans, l’écriture et la composition à 26 ans. Il débute sur scène en 1994, où il participe à des rencontres musicales, prend des cours de chant, et améliore son jeu de guitare. Il reprend un répertoire acoustique Francophone dans un style folk blues.

En 2007 c’est un tout nouveau départ, Martial participe à des émissions de radios pour promouvoir sa musique et enregistre des Cds, il enseigne également la guitare dans des écoles de musiques, et des associations culturelles. Parallèlement dans la peau d’un homme-orchestre avec sa guitare, ses harmonicas, et percussions-mineurs Martial parcourt les différentes scènes du sud-ouest de la France où il se produit en solo acoustique.

.Le Podcast a télécharger en MP3

About Playlist

A voir également

Blue Deal

Blue Deal Nouvel album Make A Change Disponible chez Dixiefrog

Avec Make A Change, le quatuor allemand Blue Deal signe son album le plus abouti : une œuvre puissante, racée, et profondément sincère. Publié chez Dixiefrog Records, ce troisième disque assoit la réputation du groupe comme l’un des porte-drapeaux du blues-rock européen contemporain.

Laisser un commentaire