jeudi , juillet 29 2021

Arsène : la plus belle des voleuses

Auteur, compositrice, interprète, Arsène vous embarque dans un univers de chansons assumant ses racines françaises et espagnoles.
Née en France de parents andalous, c’est assez naturellement qu’enfant, elle pousse ses premières notes en espagnol. A neuf ans, elle débarque dans les Hautes-Pyrénées, elle découvre la chanson française par l’entremise de Brel, Brassens, Piaf… Adolescente un peu rebelle, elle s’adonne au rock sans délaisser ses premiers amours
métissés et fait ses débuts en public.
D’années en années, de rencontres en rencontres, s’en suivront diverses démarches de perfectionnement vocal sans pour autant quitter la scène, sa véritable école. C’est toutes ses influences que l’on retrouve dans la voix et dans la musique d’Arsène.
En 2018 elle assure les
premières parties de Boulevard des Airs, 3 cafés gourmands et le Live France Bleu aquitaine. France Bleu Paris
la repère
et la fait découvrir lors de son émission nouveau talent. Puis, en 2019 elle est propulsée dans le Top 50 du classement DJBuzz du Hip des club NRJ, lui assurant presque 1000 passages sur des radios
indépendantes en France et en Belgique.

Allez viens, nouveau single ensoleillé et ultra pétillant pour cet été. Parlons de partage, d’unification des genres, des gens, des différentes nationalités sur des rythmes entraînants et posés latino.

About Playlist

A voir également

Mich-Line : un duo pop à la française

Mich-Line, c’est de la pop française teintée d’électro, raffinée, sans fioriture où des lignes tendues …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.