mercredi , octobre 28 2020

Blacko Nouveau single Monde Malade

Disponible en digital chez Upgrade/Heartistik Music
Blacko est de retour avec son nouveau single Monde Malade à découvrir en clip. Après cinq ans d’absence, l’ex-membre du groupe Sniper revient avec un hymne fort dans la lignée de ses tubes Ferme les Yeux et Imagine Toi (feat Soprano), ou bien Le Temps est Compté.
Avec Monde Malade, Blacko nous livre un constat amer sur l’état de la planète. Il nous dresse un tableau réaliste et alarmant du comportement de l’homme et ses conséquences pour la terre.
A travers ses paroles fortes et touchantes qui résonnent d’autant plus fort au vu de la sitution actuelle, le musicien appelle à un réveil afin de laisser un monde meilleur aux futures générations. Pour appuyer le propos de Monde Malade, Blacko a imaginé un clip qui prend aux tripes.
« … On a mis le feu au jardin d’Eden Reagissons avant que tout s’éteigne… »

Blacko, ex-membre du groupe mythique Sniper est de retour avec son nouveau single Monde Malade. Artiste à part entière, Blacko a inventé son propre style, entre rap et reggae, hip-hop et dancehall, flow et chant.
Des années après avoir quitté le groupe Sniper avec qui il a vendu plus d’un million d’albums, Blacko poursuit sa carrière en solo et dévoile Monde Malade, un single largement attendu par ses fans. Original, authentique différent mais toujours détonnant, Blacko impose son style et sa quête de sens avec Monde Malade.
En parallèle à la sortie du single Monde Malade, Blacko lance un Cover Challenge grâce à Make Me Famous. A chacun de réaliser sa cover pour gagner la production d’un titre écrit par Blacko, et la réalisation d’un clip. Toutes les infos sur les réseaux sociaux de Blacko.

Pour regarder et diffuser le clip de Monde Malade :

About Playlist

A voir également

Andréel Nouvel album Tu m’apprends

Andréel revient avec son nouvel album Tu m’apprends, le 15/01/2021. Pour son septième album, l’auteur, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

marginwidth="0" style="border:none;" frameborder="0">