lundi , septembre 27 2021

Céronim un artiste avec 3 EP’s a découvrir d’urgence

Après plusieurs années d’expériences musicales collectives, c’est en 2016 que Céronim décide de développer son projet d’écriture en solo, tout d’abord sous le pseudonyme de « Chris’ » puis enfin  de « Céronim ».
L’envie de créer et d’interpréter ses propres compositions était un challenge qui le hantait depuis  de nombreuses années.

C’est ainsi que 3 EP’s autoproduits voient le jour : « En t’attendant » (2017), « Face à face » (2018)  et « Utopia » (2019). Quelques scènes locales suivront pour faire vivre ces chansons avec toujours  ce désir de partage et d’échange avec le public.


Dernièrement, Céronim a produit 5 nouveaux titres bénéficiant de lexpérience acquise tout au long des projets passés, « Tout à lenvers » en est un extrait.

L’écriture et la création musicale sont les passions de Céronim. Il souhaite pouvoir encore enrichir  et développer ses aptitudes à travers son projet en espérant attirer l’attention et le soutien et le
soutien de professionnels

On vous fait decouvrir le titre :Pourvu qu’elle vienne

About Playlist

A voir également

Les Adieux de Tatie Jambon 10 séances exceptionnelles du 18/12 au 31/12/2021

Théâtre de la Tour Eiffel à Paris Extravagante et pétillante, Marianne James alias Tatie Jambon, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.