lundi , septembre 27 2021

IMAA est une jeune artiste française qui puise son inspiration dans ses origines espagnoles.

MIMAA est une jeune artiste française qui puise son inspiration dans ses origines espagnoles et la culture gitane.

Après une belle année 2020 marquée par la sortie de son titre Gypsy, MIMAA continue son chemin en 2021 avec ses début sur scène et de nouveaux titres toujours plus solaires et impactants ! Elle participe en juin dernier aux Inouïs du printemps de Bourges lors desquels elle joue sur scène son tout nouveau morceau « Rena Latina », sorti le 27 août 2021 !

Avec son nouveau single solaire aux accents latinos, MIMAA célèbre les femmes du monde entier. Celles qui nous font vivre, danser, chanter, aimer. Celles qui illuminent le monde par leur personnalité. Dans ses envolées populaires et fédératrices, « Reina Latina » devient hymne à la force féminine. Un hymne que l’on scanderait bien jusqu’à la fin de l’été et au delà – avec l’accent du sud bien sûr

Elles sont mères, maîtresses, épouses, femmes libres. Elles sont des objets du désir, des œuvres d’art, le sexe fort. Elles sont « Reina Latina ». Dans son nouveau single solaire aux accents latinos, MIMAA célèbre les femmes du monde entier. Celles qui nous font vivre, danser, chanter, aimer. Celles qui illuminent le monde par leur personnalité.

About Playlist

A voir également

Les Adieux de Tatie Jambon 10 séances exceptionnelles du 18/12 au 31/12/2021

Théâtre de la Tour Eiffel à Paris Extravagante et pétillante, Marianne James alias Tatie Jambon, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.