Tom LUNE : découvrez ce talentueux chanteur et guitariste lyonnais

🎶 Nouvelle Interview à ne pas manquer ! 🎶
🌟 Découvrez le talentueux chanteur et guitariste lyonnais, Tom Lune sur Playlist Music Radio
✨ Il nous transporte dans un univers aussi rêveur qu’observateur avec sa pop envoûtante. Après avoir fait ses preuves au sein de formations telles que Presquils et Charlie, ce virtuose de la guitare revient avec un personnage « céleste » qui ne manquera pas de vous séduire.

Tom Lune est un chanteur et guitariste lyonnais nous proposant une pop aussi rêveuse qu’observatrice. Après un parcours déjà riche au sein de diverses formations dont Presquils (Smart Sony Music) & Charlie (Athome/Wagram), le talentueux guitariste Gaëtan Verrier Bert revient avec un personnage « céleste » baptisé Tom Lune. Guitariste depuis 20 ans, il s’imprègne de groupes comme Nirvana ou Radiohead pour construire son identité musicale.

Ce premier projet solo n’est que la continuité de son ancien groupe Presquils avec qui il découvre véritable la pop française : Les innocents, L’Affaire Louis’ Trio, Jacques Higelin ou encore Nino Ferrer. C’est donc avec ce bagage qu’il se lance dans un opus décomplexé bâti autour de sa voix si singulière.

Entre riffs ciselés, mélodies acidulées et textes sensibles à la poésie légère, Tom Lune assume un univers organique qui ne s’interdit rien. Il incarne alors cet anti-héro évoquant tour à tour la difficulté d’être soi dans un monde codifié, mais aussi l’espoir porté par ces rêveurs qui ne renoncent pas.

Après « Vieillir moins vite »Tom Lune nous présente « L’orage », son tout dernier single.

About Playlist

A voir également

Laura Perrudin

Laura Perrudin – Doksha Nouvel EP

En contrepoint de ses aventures en solo, la chanteuse et harpiste Laura Perrudin présente Doksha. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.