jeudi , décembre 8 2022

Fatbabs Nouvel EP Daily Jam – Aimer

Disponible chez Big Scoop Records
Fatbabs est de retour avec son tout nouvel EP Daily Jam – Aimer. On retrouve sur ce disque déjà disponible sur toutes les plateformes digitales via le label Big Scoop Records tous les styles que le beatmaker affectionne, du Hip-Hop bien sûr, en passant par le Reggae, la Soul, la Funk ou encore le Jazz. Mais grande nouveauté sur cet EP, le musicien prend le micro pour la toute première fois et chante le titre Aimer. Comme à son habitude, Fatbabs offre un EP oscillant entre musiques instrumentales et featurings bien choisis.
Après la sortie des clips On a Daily et Aimer, Fatbabs dévoile un extrait très attendu, le titre Where Do We Go avec en invité Naâman dont il est le beatmaker attitré.
Fatbabs défendra ce tout nouvel EP cet été, sur les plus grands festivals reggae de l’hexagone. A découvrir sur scène, donc, et avec son nouveau titre Where Do We Go feat Naâman.

Reconnu pour être le beatmaker fétiche de la figure emblématique du Reggae Français Naâman, Fatbabs se fait remarquer en 2012. Il produit la 1ère mixtape de Naâman qui fait un carton avec le tube Skanking Shoes, et produira ses 4 albums suivants.
Devenu avec Naâman LE duo gagnant du Reggae Français, Fatbabs se consacre alors à son premier projet solo. Daily Jam, un trip musical riche et personnel que le beatmaker livre avec passion et générosité. On y retrouve tous les styles que Fatbabs affectionne, du Hip-Hop bien sûr, en passant par le Reggae, la Soul, la Funk ou encore le Jazz.
Au fil des années et des rencontres, Fatbabs a multiplié les collaborations et produit des instrumentales pour entre autres Vanzo (Jamaïque), MC Kaur (Inde), Volodia (France), ou encore Balik (France).
Si pour Fatbabs la musique est une histoire de passion, alors c’est une passion qui se partage et son 2ème projet solo Holidays nous le prouve bien. Solo n’est d’ailleurs pas le mot, avec plus de 15 chanteurs invités sur cet EP 5 titres. Entre Hip-Hop et Reggae Fatbabs est allé chercher les voix qui le font rêver avec Johaz du groupe californien Dag Savage, Demi Portion, Chill Bump et bien sûr Naâman.
En 2019, Fatbabs sort le grand jeu et dévoile un tout premier album solo Music is for kids, un véritable album de producteur avec plus de 20 chanteurs invités allant de la légende Jamaïcaine Sizzla, aux nouvelles étoiles montantes de la scène française telles que Demi Portion, Jahneration, Naë ou encore Marcus Gad.
Aujourd’hui, Fatbabs revient aux bases et dévoile Daily Jam – Aimer. Un nouvel EP qui se présente comme la suite de son trip musical toujours aussi riche et aussi personnel, avec en point d’orgue, le titre Aimer, interprété pour la première fois par Fatbabs en personne.

 

About Playlist

A voir également

AUREN : nouvel album « Il s’est passé quelque chose »

Sortie le 20/01/2023 En concert à la Boule Noire à Paris le 27/03/2023 et en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.