vendredi , octobre 18 2019
Home / Artiste / Francky Vincent vous présente son nouveau single en duo avec la charmante Mariah Appavoo

Francky Vincent vous présente son nouveau single en duo avec la charmante Mariah Appavoo

Francky Vincent vous présente son nouveau single en duo avec la charmante Mariah Appavoo sur un son pour l’été sur un rythme chargé de joie de bonne humeur et de fête.

On ne présente plus Francky Vincent. Celui qui a vendu plus de 3 millions d’albums et laissé des tubes impérissables comme « Fruit de la passion », « Alice ça glisse » ou « Tu veux mon zizi » revient avec un tube d’été incontournable.

L’été sera chaud en duo avec Mariah Appavoo, une jeune chanteuse et danseuse alsacienne et d’origine Mauricienne.

est un producteur de musique et auteur-compositeur-interprète français, né le à Pointe-à-Pitre. Interprète de plus de 170 chansons, il est également manager de zouk, acteur et éditeur. Interprète de plusieurs tubes depuis les années 1990, connu pour son répertoire comique et volontiers grivois, il est l’un des chanteurs antillais les plus célèbres en métropole où il a vendu environ 3 millions d’albums

Dès les années 1980, il est connu de la communauté antillaise, vivant à Paris ou dans les Caraïbes, sous les surnoms de « Docteur Porno », « le Zoukeur X » ou encore  Francky Malélivé  Malgré une interdiction d’antenne (qui est finalement pour lui une très bonne publicité), il perdure et plaît aux touristes.

Les paroles des chansons de Francky Vincent tournent fréquemment autour du sexe: du fait de son répertoire paillard, il est associé à un registre de « zouk grivois ». Il en retire même, avec le temps, une étiquette de « roi des beaufs », qu’il assume totalement mais dont il regrette qu’elle lui vaille d’être « snobé » par les maisons de disques et les labels.

Après avoir connu une déception à la sortie de son album Couleur Francky en 2014 (album de reprises) vendu à moins de 5 000 exemplaires, il publie en juin 2015 aux éditions Vents Salés, à l’occasion de ses 40 ans de carrière, son premier livre, une autobiographie intitulée Ma fesse cachée.

About Playlist

A voir également

Babeheaven – Jalisco une découverte playlist

Babeheaven semblait puiser ses racines dans un certain folklore et ne s’accorder que sur de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.