vendredi , octobre 22 2021

Grosse découverte avec l’artiste George Katsos

Inspiré par l’invasion britannique des années 1960 et les artistes de la Motown, George Katsos écrit et publie de la musique populaire originale.

Dans les pratiques d’enregistrement et de mixage, George capture des sons décrits comme analogiques, live et même lounge. Dans les années 1980, George a participé au dernier jam du célèbre Cambridge Music Complex à l’extérieur de Boston la veille de sa démolition. Des groupes locaux et des membres tels que le groupe Boston, Aerosmith, The Cars et The J. Geils Band, y pratiquaient auparavant et l’intrigue a suscité l’intérêt de George pour devenir un musicien professionnel.

Quelques années et des groupes plus tard, une chanson que George a écrite et interprétée a été enregistrée sous forme de vinyle de 7 pouces souligné par le magazine Billboard comme le « choix de la semaine » du critique. Du point de vue des performances, George a connu une exposition modérée à travers la scène musicale de Boston, dans le nord-est des États-Unis.

À l’approche d’une interruption de 20 ans, George a rendu hommage à Liverpool, en Angleterre, pendant la Beatlemania et, à son retour aux États-Unis, a enregistré cinq singles qui sont devenus la sortie indépendante de 2021.

Sortie maintenant – le 2ème single de George sur 5 dans les rues et sur Internet ! Voir ses vidéos et critiques sur son site Web à https://georgekatsos.com

About Playlist

A voir également

Sarāb Nouvel album Arwāh Hurra

Sortie le 12/11/2021 chez L’Autre Distribution En concert à Paris au Pan Piper le 15/11/2021 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.