lundi , septembre 27 2021

Guard Nouveau single Une Chance

5 ans après le tube Give it up et ses 73 millions d’airplay radio, Guard sort de son silence et revient avec un nouveau single intitulé Une Chance, un hymne porteur d’espoir, particulièrement bienvenu en cette période difficile.
Ces dernières années, l’artiste lyonnais a enchainé les compositions et l’écriture pour d’autres artistes et fondé la Team Creativ. Son nouveau titre, Une Chance, est un mélange de pop sur un beat tech-house au gimmick accrocheur et entêtant. Pour ce grand retour, Guard produit ce single en indépendant, et s’entoure pour la création visuelle des Creative Designer «Impossible Brief» qui ont notamment collaboré avec The Chainsmokers et Coldplay.
Envie de découvrir un hymne Feel Good en attendant la réouverture des clubs ? Voici Une Chance à regarder en clip, qui marque le grand retour du producteur lyonnais Guard.

Il y a cinq ans, Guard s’imposait avec le tube Give it Up. On le retrouve aujourd’hui avec Une Chance, hymne puissant et mélodique qui met d’emblée de très bonne humeur. Guard, originaire de Lyon a déjà partagé la scène de stars comme James Blunt, Asa, Aaron, Keen’V ou encore Jenifer en faisant leur première partie.
A presque trente ans, cet artiste atypique et proche de l’univers de la musique électronique a lancé sa structure Team Creativ et s’est investi dans la production de nombreux artistes. Il relance aujourd’hui sa carrière personnelle de la plus belle des manières avec ce titre pop orienté club.
Une chance est un titre bourré de joie et d’énergie. Voilà un single qui fait un bien fou en cette période de pandémie, et laisse espérer un avenir meilleur. Guard a promis qu’il repartirait sur la route pour une tournée nationale dès que ce sera possible. En attendant, Une chance, son nouveau single s’impose en radio et sur internet. Et le public est ravi de retrouver la voix si chaleureuse et caressante de cet artiste surdoué.

Pour regarder et diffuser le clip d’Une Chance :

 

About Playlist

A voir également

Les Adieux de Tatie Jambon 10 séances exceptionnelles du 18/12 au 31/12/2021

Théâtre de la Tour Eiffel à Paris Extravagante et pétillante, Marianne James alias Tatie Jambon, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.