lundi , septembre 27 2021

LE CONCERT EXTRAORDINAIRE présente ROCK LEGENDS

Rock Legends est de retour pour une nouvelle soirée de concerts aussi légendaires qu’inoubliables.

Venez revivre la magie des concerts de Supertramp et de Dire Straits en vous installant à bord d’une formidable machine à remonter le temps.
Fort du succès des précédentes tournées, Richard Walter Productions revient en septembre avec la tournée hommage aux deux groupes légendaires Supertramp et Dire Straits qui jouera à Paris à la Salle Pleyel le 07/09/2021, puis sillonnera toute la France pour une vaste tournée.
Grâce aux tubes légendaires tels que “The Logical Song”, “Breakfast in America”, “Goodbye Stranger”, “Take the long way home », Logicaltramp va nous plonger dans la magie des albums de Supertramp.
En seconde partie, Money for Nothing, le groupe hommage à Dire Straits, sera sur scène pour nous faire retrouver avec un mimétisme stupéfiant le jeu de guitare inégalé de Mark Knopfler. A réserver dès à présent pour cette soirée en septembre à Paris et en tournée française.

Rock Legends nous fait retrouver le chemin des salles de concert avec une soirée de légende qui va réunir tous les fans de Supertramp et de Dire Straits, représentés par leurs tribute bands Logicaltramp et Money for Nothing.
La tournée passera à Paris le 7/09 et sillonnera toute la France (Nancy, Le Mans, Bordeaux, Pau, Nantes, Rennes, Lille, Saint Omer. On peut déjà réserver sa place sur www.rwprod.org
Un mimétisme vocal époustouflant, un respect de la partition originelle, une reconstitution parfaite des concerts et de l’esprit live de Supertramp à travers des musiciens exceptionnels qui ont permis à Logicaltramp de gagner ses lettres de noblesse, devenant ainsi le seul groupe validé aussi bien par Roger Hodgson que par John Helliwell, membres originaux de Supertramp.
Grâce aux tubes légendaires tels que “The Logical song”, “Breakfast in America”, “Goodbye stranger”, “Take the long way home », Logicaltramp fait perdurer l’esprit et le répertoire intemporel du célèbre groupe qui a marqué à jamais l’histoire de la musique.
Dans la même soirée, Rock Legends ressuscite la magie et la virtuosité du fabuleux groupe Dire Straits. L’extraordinaire énergie et l’excellence de leur performance musicale font de « Money for Nothing» un « must » pour tout amateur de rock et de Dire Straits, le groupe qui a vendu plus de 120 millions d’albums dans le monde.
Money for Nothing est sans nul doute le meilleur groupe hommage à Dire Straits en Europe, porté par le brillant guitariste Aled Williams qui a le son et aussi la voix de Mark Knopfler, ce qui rend ce « tribute band » anglais totalement unique.
Money for Nothing joue perpétuellement à travers le monde. Venez les découvrir dans toute la France, en septembre 2021 pour fêter avec eux le 20e anniversaire de leur création !

Pour regarder et diffuser la bande-annonce de Rock Legends :

Dates :
PARIS – SALLE PLEYEL LE MAR 7/09/21 – 20H00

TOURNÉE :
NANCY / SALLE PLOIREL – DIM 5/09/21 – 17H00
LE MANS / PALAIS DES CONGRÈS – MER 8/09/21 – 20H00
BORDEAUX / THEATRE FEMINA – JEUDI 9/09/21 – 20H00
PAU / ZENITH – VEND 10/09/21 – 20H00
NANTES / CITE DES CONGRES – SAM 11/09/21 – 20H30
RENNES / EMC2 – DIM 12/09/21 – 17H00
LILLE / THEATRE SEBASTOPOL – MAR 14/09/21 – 20H00
SAINT OMER / SCENEO – MER 15/09/21 – 20H00

Infos et réservations sur www.rwprod.org

About Playlist

A voir également

Les Adieux de Tatie Jambon 10 séances exceptionnelles du 18/12 au 31/12/2021

Théâtre de la Tour Eiffel à Paris Extravagante et pétillante, Marianne James alias Tatie Jambon, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.