jeudi , juillet 29 2021

“looking for A name”, avec un grand A

looking for A name, avec un grand A, est un duo strasbourgeois formé en mars 2020 par deux jeunes musiciens de la région, Basile Jacquemin et Sarah Faure. Ils se connaissent depuis le lycée, mais l’idée de reformer un projet ne survient qu’à la presque veille de la clôture des candidatures de l’édition 2020 des Inouïs du Printemps de Bourges.

Ils composent un morceau, et participe dans la foulée. Ils n’ont alors pas de nom, ils ne sont rien ni personne, mais une passion commune, brûlante et unificatrice s’impose à eux. Les deux artistes se plaisent à composer ensemble, leur collaboration devient alors pérenne et gagne en ambition.

Ils ont à ce jour sorti cinq singles et se préparent à publier un premier album. Leur musique entre Dream Pop et Rock Alternatif, colorée par l’univers indé qu’ils affectionnent particulièrement, est le résultat d’une auto-production rigoureuse. Une voix timbrée et puissante, nappant des instrumentations rock à l’allure d’assemblage, parfois spatiales et glitchées, caractérise leurs morceaux. looking for A name is looking for You

CLUB, l’extrait liminaire et vidéo clipé du premier album de looking for A name, est sorti le 04 juillet ! Leur album, intitulé MONSTEROSA sorti le  vendredi 9 juillet 2021…

About Playlist

A voir également

Mich-Line : un duo pop à la française

Mich-Line, c’est de la pop française teintée d’électro, raffinée, sans fioriture où des lignes tendues …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.