mercredi , décembre 1 2021

Mich-Line : un duo pop à la française

Mich-Line, c’est de la pop française teintée d’électro, raffinée, sans fioriture où des lignes tendues filent sur le temps et l’espace. À l’écoute, on croise l’amour, le conflit intérieur, les vacances, quelques courses d’obstacles, la vie légère, la grande bouffe de la com… l’ambiance est optimiste, sexy,
amoureuse, nostalgique, magnétique… Quelques années après Mr & Mme Boubs, on retrouve Michel et Céline aux claviers et au chant, sur une base
electro, accompagnés à la basse par Éric Bailles. Ils vivent et travaillent ensemble depuis plus de vingt ans. Après plusieurs cds, des mini tournées, un spectacle mêlant la musique à l’image, plusieurs bandes son pour des fêtes des lumières à travers le monde, l’encadrement de groupes de chant amateur autour de la chanson française auprès de divers publics, Ils ont souhaité sortir de notre zone de confort pour ce nouveau projet.
Depuis un an et demi, ils travaillent tous les deux jusqu’à la fin des arrangements. Éric Bailles a ré-enregistré les parties de basse afin d’unifier et réchauffer le corps électro. À la fin du mixage, Eric est revenu, avec Jean Bourgeois (ingénieur du son) pour élargir le cercle de nos oreilles.

Coté jeune talent, on est au top. Michel, arrive à l’âge des gens qui parlent et font des plans sur leur retraite. Lui fait des progrès tous les jours et arrive même, maintenant à envisager quelques jours de vacances. Céline est plus jeune, mais dans sa famille, c’est la même recette, on ne lâche pas le morceau tout de suite.

Ils ont  un album Froggy Pop à sortir quand ce sera le meilleur moment dans l’année à venir. Pour l’instant, ils ont dévoilés un premier titre à Sète qui nous semble bien adapté à la saison. ils se préparent pour la scène et  ferons quelques concerts pour nous faire la main d’ici fin août. Ils sont déjà prêt pour des Live sessions radio ou TV avec quelques titres.

About Playlist

A voir également

Chico & The Gypsies et Hasna : nouvel album Unidos

Depuis plus de 25 ans et plus de 20 millions de disques vendus, Chico et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.