jeudi , novembre 21 2019
Home / Artiste / LUCKY CHOPSLUCKY CHOPS à écouter d’urgence

LUCKY CHOPSLUCKY CHOPS à écouter d’urgence

LUCKY CHOPSLUCKY CHOPS (New York, NY) –LUCKY CHOPS, plus important groupe de brass-funk de New York, viens de sortir le 27 septembre, marqué par les onze titres originaux de ce premier long format.

Le dynamique collectif de bronzes, connu pour ses concerts enflammés, s’est d’abord forgé une renommée mondiale grâce aux millions de vues de ses performances dans le métro et compte à ce jour plus de 1,5 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux.Le nouvel opus de Lucky Chops, véritable condensé du meilleur de ce groupe survolté, à la croisée des genres, offre des techniques de production modernes et des titres addictifs qui collent au plus près à ses sensationnelles performances live.Lucky Chops, c’est une première apparition remarquée lors de la diffusion en 2014 d’une vidéo de leur mash-up de « Funkytown » de Lipps Inc. et de « I Feel Good » de James Brown dans le métro, véritable phénomène viral à l’époque.

Le groupe s’est depuis fait connaître aux quatre coins du monde, enchaînant les enregistrements et les tournées dans plus de vingt-cinq pays, sur plusieurs continents.Ce groupe new-yorkais par excellence trouve son origine dans le fameux lycée Fiorello H. LaGuardia de Manhattan et se constitue officiellement en 2006, avec pour seul objectif de diffuser le pouvoir guérisseur et cathartique de la musique.

La formation œuvre également à soutenir l’enseignement musical, seproduit régulièrement dans les cliniques et multiplie les activités pédagogiques destinées à contribuer à la formation et à l’inspiration de la prochaine génération de musiciens.

About Playlist

A voir également

Harlem Globetrotters à Paris le 04/04/20 à l’AccorHotels Arena et en tournée

Depuis maintenant plus de 90 ans, les Harlem Globetrotters sont synonymes de légende mondiale et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.