lundi , décembre 6 2021

Mark Sergi : un artiste Folk de Melbourne

Quand vous pensiez que Melbourne ne pouvait offrir que du folk acoustique médiocre et du jazz sursaturé, vos mots seront lentement captés pour manger dès que vos oreilles seront rencontrées par Mark Sergi. Le spectacle absolu qu’est Mark Sergi ne pouvait même pas commencer à expliquer où se situe exactement son son. S’inspirant d’artistes tels que New Order, Dirty Beaches, Frank Sinatra, Alex Cameron, Baxter Dury, Elvis Presley et de nombreuses autres icônes remarquables qui rendraient cette biographie trop longue.

Mark mélange tous ses points de vente dans une grande expérience frankenstein qui devient le son le plus VIVANT de la New Wave Alternative Post Punk Synth Pop (une bouchée et probablement pas complètement précise). Auparavant, membre du groupe défunt appelé ‘Table N’ Chairs’, terminant la course avec la sortie collaborative de l’EP éponyme et des singles populaires, le plus populaire ‘I Still Need You’. Le son du groupe esk complexe et culte a concocté un son si original de Synth Rock alternatif avec des éléments Punk, Goth et Post Punk.

Mark Sergi cherche à prendre le relais en tant qu’artiste solo et à marquer la nation. Prêt à sortir son premier single publiquement en 2 ans intitulé Bay Of Angels très bientôt. « Bay Of Angels est une chanson personnelle que j’ai disséquée depuis qu’elle a été faite pendant le confinement intense ici à Victoria. J’avais hâte de la sortir et je suis tellement contente qu’elle sorte enfin. Une histoire brillante mais sombre de un push and pull, reflétant les désirs et les besoins dans un monde dystopique de charbon et de beauté.

Je déteste prendre le sens des chansons car j’aimerais qu’elles soient interprétées comme l’auditeur le souhaite, alors je vais en rester là. «  Suivez attentivement son voyage et observez le protagoniste lui-même se dérouler.

Un tout nouveau single intitulé Bay Of Angels à venir TRÈS BIENTÔT. Une histoire brillante mais sombre d’un push and pull, reflétant le désir et le besoin dans un monde dystopique de charbon et de beauté.

About Playlist

A voir également

Weekend Affair est de retour avec l’annonce de son nouvel album

Weekend Affair est de retour avec l’annonce de son nouvel album, Quand Vient La Nuit, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.