Michaelle Dioni : une auteure, compositrice très pop/rock – interview –

On vous présente Michaelle Dioni, une auteure, compositrice et interprète parisienne qui mélange habilement rock et électro. Après des études de psychologie, des cours de théâtre et de nombreux castings, la musique est devenue sa seule vocation. 💫 C’est la grand-mère de Michaelle qui lui a transmis, dès son plus jeune âge, l’amour de l’écriture et de la musique.

Des nouvelles aux poèmes, en passant par les cours de piano, elle a rapidement composé ses premières chansons et s’est lancée avec détermination dans cette voie qui lui semblait évidente. 💖 Inspirée par des artistes tels que Placebo, Muse, Jack White, The Kills, Prince, Christophe et Alain Bashung, Michaelle a affiné son propre ADN musical. Fascinée par la scène, elle a été marquée par les performances scéniques de Madonna et souhaite maintenant surprendre son public avec un véritable moment de partage.

 

Aujourd’hui, elle revient avec « Borderline« , un tout nouveau single disponible sur toutes les plateformes dès le 1er septembre !

Michaelle Dioni dédie ce titre à son public. En attendant avec impatience de retrouver celui-ci et de fouler la scène, c’est avec passion et humilité qu’elle constate, sur le fil, que ses fans sont sa seule raison.Guidée par l’amour, le partage et une évidente spiritualité qui nous connectent les uns aux autres, Michaelle Dioni nous offre un titre intense aux frontières futuristes.

About Playlist

A voir également

Calima un artiste 100% Pop Rock

 Originaire de Toulon, CALIMA découvre le rock à l’âge de 16 ans grâce à U2 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.