jeudi , novembre 26 2020

Sans Prétention Nouveau single Le Vent

Disponible chez Bio Label 2020 & Tms Productions.
Cet été, Sans Prétention a pris tout le monde par surprise avec le succès du tube Sans Prétention. Grâce au bouche à oreille, le titre est devenu viral, a dépassé rapidement le million de vues sur YouTube, et connu une superbe carrière en radio.
Les musiciens, tous originaires des pays de Loire, ont su séduire leur public, avec leur fraicheur, leur charme et leur naturel. Avec le titre Sans Prétention, Alexis, Cyril, Fabrice, Nicolas, Valentin et Yohann chantaient leurs métiers respectifs (agriculteur, commercial, carreleur…) et nous communiquaient leur humeur festive.
Les six musiciens dévoilent aujourd’hui leur nouveau single, Le Vent. Toujours aussi imparable, nul doute que Le Vent devrait être appelé au même succès.
« Relève un peu la tête et ouvre grand les yeux. Et laisse venir le vent, le vent des jours heureux… » chante Sans Prétention, dans cet hymne positif et ultra entraînant qui nous emmène dans un tourbillon de bonne humeur.

Après l’énorme succès de leur premier titre « Sans Prétention » qui comptabilise près d’1,5 million de vues sur YouTube, une diffusion importante sur les radios locales partout en France, été présenté aux JT de TF1 et France 2, le groupe Sans Prétention dévoile aujourd’hui son nouveau titre « Le Vent ».
Exerçant tous leur profession la semaine et se rejoignant le week-end pour composer, le groupe Sans Prétention est formé de musiciens amateurs, passionnés et déterminés. L’amitié, la bonne humeur et la famille sont les valeurs du groupe Sans Prétention. Sachez que vous retrouverez tous ces ingrédients dans le cocktail haut en couleur que constitue ce groupe… Avec Le Vent, le groupe Sans Prétention poursuit son succès auprès du public et prouve que l’aventure est partie pour durer.

Le groupe Sans Prétention :
Alexis : Bassiste (responsable d’un bureau d’étude)
Cyril : Batteur (technicien dans l’industrie automobile)
Fabrice : Accordéoniste (vendeur de fruits et légumes)
Nico : Chanteur guitariste (agriculteur)
Valentin : Chanteur percussion (artisan carreleur)
Yohann : Guitariste (commercial)

« A 10 ou 100 Km/h, voici le vent des jours heureux… »

Pour regarder et diffuser le clip du Vent :

 

About Playlist

A voir également

La soprano la plus vendue au monde arrive en France Sarah Brightman

Sarah Brightman, la soprano anglaise qui a vendu le plus d’albums au monde, est de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

marginwidth="0" style="border:none;" frameborder="0">