dimanche , mai 29 2022

Yara Lapidus Nouveau single Rocking Chair feat Thomas Monica

Yara Lapidus est de retour avec son nouveau single Rocking Chair, sur lequel elle invite Thomas Monica à la rejoindre.
Rocking chair, écrit par Yara Lapidus et composé par Thomas Monica annonce la sortie du nouvel album de Yara Lapidus, Back to Colors, prévu pour le 18 février 2022, qui sortira sur le label Yara Music, en distribution chez Kuroneko et Believe. Ce nouvel album est réalisé par Jean-Louis Piérot (Étienne Daho, Jane Birkin…)
Les paroles de Rocking Chair expriment l’appétit de vie de la musicienne déjà auteur de deux albums. « Quoi de plus symbolique qu’un Rocking chair pour illustrer le mouvement à bascule perpétuel de l’existence ? »
Pour accompagner la vidéo de Rocking Chair, Yara Lapidus nous offre deux bonus, la vidéo session de Oumi Ya Beyrouth, un titre en soutien à Beyrouth dont les revenus générés iront à La Croix Rouge Libanaise, et une reprise de Lomepal, Trop Beau, à découvrir.

Auteur insolite, Yara Lapidus tutoie la vie, celle qu’elle aime croquer à pleines dents. Faisons-lui confiance, les siennes sont bien grandes ! La vie, son rodéo, quoi de plus symbolique qu’un rocking-chair, pour illustrer son mouvement de bascule perpétuel et des sonorités vintage pour la convoquer.
Quand l’impromptu remplace l’attendu : « Un jour tu es l’affiche, demain tout le monde s’en fiche », lance-t-elle… Yin et yang de joies, de revers qui ponctuent la vie et la rendent pourtant si précieuse.
Yara Lapidus sort le 28 février 2022 un troisième album, Back to Colors, dont on a déjà pu découvrir un titre emblématique, Oumi ya Beyrouth, un hommage à la capitale libanaise. Oumi ya Beyrouth ou « Relève-toi Beyrouth » c’est en quelque sorte le présent qui regarde le passé dans l’espoir de le reproduire à nouveau.
Nouvel extrait, Yara Lapidus nous présente Rocking Chair, un titre dont les paroles témoignent de l’appétit de vie de Yara Lapidus et qui a été composé par Thomas Monica Rocking Chair annonce l’album Back to Colors réalisé par Jean-Louis Piérot ex les Valentins (Étienne Daho, Alain Bashung, Jane Birkin … )

Pour regarder la vidéo de Rocking Chair :

La vidéo de Trop Beau (reprise de Lomepal) :

La vidéo d’Oumi Ya Beyrouth :

About Playlist

A voir également

Djam En tournée française et à Paris au New Morning le 11 juin

DJAM est enfin de retour en concert, en tournée française, le 11 juin 2022 à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.