Désespoir des singes nous présente Shadows

 Nous sommes ravis de vous annoncer la publication de notre Interview avec « Désespoir des singes « 

🎵 Dans cet épisode, nous vous présentons un tout nouveau projet indie-folk sur la scène belge : Désespoir des singes. Il s’agit de l’envolée solo de Jérôme Paque, musicien-compositeur-interprète. 🎸 🎶 Sous ce nom francophone en trompe-l’œil se cache un projet chanté en anglais et nourri par les grands noms de la folk anglophone tels que les Kings of Convenience ou encore Elliott Smith.

À présent basé à Bruxelles, et après avoir travaillé sur de nombreux projets de musique live au théâtre et en poésie, Jérôme Paque, musicien autodidacte se mue pour la première fois en singer-songwriter et nous emmène dans ses paysages intérieurs doux-amers au gré des observations du monde qui l’entoure, nous faisant découvrir toute sa sensibilité et sa finesse d’interprétation dans une proposition guitare-voix qui, sur scène, revient à l’essentiel.

Désespoir des singes fera ses premières armes en février prochain au centre culturel de Dinant en première partie de Bai Kamara Jr. L’artiste travaille également à la réalisation d’un premier EP qui verra le jour en 2024

Regardez et écoutez la session en direct « Shadows »
Nous vous proposons une vidéo qui a été tournée parmi de magnifiques araucarias à Tervuren arboretum ( un pure bonheur )
Réalisation Bubo Visual
Tiré par Edward J. Bougie
Enregistré, mixé et masterisé par Benoît Pelé

About Playlist

A voir également

Calima un artiste 100% Pop Rock

 Originaire de Toulon, CALIMA découvre le rock à l’âge de 16 ans grâce à U2 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.