samedi , avril 17 2021

KARA MOLINARI : nouveau single « Women’s Time »

Un message fort envoyé aux femmes du monde entirer.

Artiste multivalente et autrice, Kara Molinari est activement engagée pour le respect des droits des femmes.
Le 8 mars, afin de célébrer la journée internationale de la femme, elle sort un premier single intitulé « Women’s Time ». C’est une chanson du coeur, inspirante et bienveillante, plus spirituelle que politique.

Kara décrit son texte comme un «coaching en musique, un hymne à la liberté intérieure des femmes, une chanson feel good que l’on écoute lorsque l’on a besoin de retrouver un élan ou tout simplement le sourire». 
Les paroles sont le concentré des recherches préparatoires que l’autrice a effectuées pour la rédaction d’un livre qui sera publié le 8 mars 2022.

Une chanson caritative

Cadeau fait aux femmes et notamment aux plus fragiles, une partie des recettes engendrées par le titre sera reversée à la Fondation des Femmes et à l’association Tout le monde contre le cancer.

Kara Molinari, une voix, un engagement 

Elle est bénévole en charge du sponsoring de l’ONG, Embracing the World France, qui œuvre notamment pour l’émancipation des femmes en Inde.
Elle est membre active de la WIZO France et de Génération Femmes d’Influence. Elle est également membre fondatrice de l’association franco-italienne, SUMus, ayant pour objectif de promouvoir l’évolution des consciences en faisant de Venise une ville pilote.

About Playlist

A voir également

Purple Ashes : Nouvel EP « Dreamers »

Sortie le 20/05/2021 Purple Ashes est de retour avec Dreamers, un nouvel EP riche de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.