mardi , novembre 24 2020

Naëli  une découverte playlist

Naëli chante depuis toute petite et joue de la guitare depuis ses 10 ans. Tous les styles, Le jazz, le funk, la musique française, le rap, la musique brésilienne font partie de sa vie et de ses influences. L’écriture l’a aussi beaucoup initiée aux nouvelles, aux poèmes, aux carnets en désordre. Cette année, elle a commencé à composer ses propres musiques et ses propres textes, inspirés de sa vie et de celles des autres. Aujourd’hui, à 20 ans, elle a pu se lancer dans son tout premier album, qui sortira en février 2020. Comme quoi on peut commencer à chanter sous la douche et finir par chanter dans des salles..!

La voix de Naëli est sans artifice, mélodieuse, posée avec grâce. Son phrasé s’enflamme au rythme de ses émotions. L’originalité des différents tableaux s’associe à la subtilité de son texte. Les thèmes abordés reflètent les désordres de notre époque. Elle nous provoque pour rêver comme elle en un plus bel avenir. Comme elle le dit, pour l’atteindre, nous devrons nous en donner les moyens. Son charisme nous emporte et ses paroles résonnent en nous avec un groove original.

About Playlist

A voir également

La soprano la plus vendue au monde arrive en France Sarah Brightman

Sarah Brightman, la soprano anglaise qui a vendu le plus d’albums au monde, est de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

marginwidth="0" style="border:none;" frameborder="0">